Fenêtres coulissantes


Caractéristiques

La meilleure solution d’ouverture vers votre terrasse et de grande luminosité de votre maison…

Le côté intérieur du châssis est toujours blanc.

 

Disponible en 2 types :

  • avec 2 battants coulissants (cadre de 78 mm). Uniquement disponible en blanc
    (cf. Fig. 1)
  • avec 1 battant coulissant et 1 battant fixe (cadre de 97 mm). Uniquement disponible en gris quartz en gris anthracite (cf. Fig. 2)

Fig.1: uniquement avec des fenêtres blanches

Fig.2: Uniquement en gris anthracite ou gris quartz


Qualité

 

Grâce à des procédés de production efficaces et à nos collaborateurs bien formés, Ramenhal propose des produits de qualité supérieure, pourvus de valeur ajoutée importante. Nos fenêtres et portes sont d’une technologie raffinée et satisfont à toutes les exigences modernes de design, isolation sonore, protection anti-infraction et efficacité énergétique. Des procédés de production écologiques garantissent une plus grande durée de vie.

Informations supplémentaires.

 

Pour les fenêtres coulissantes en gris quartz ou gris anthracite vous avez entre un battant fixe à gauche ou à droite,  alors que pour les fenêtre coulissantes blanches sont mobiles des 2 côtés. Les informations qui suivent vous aideront donc à faire le meilleur choix en cas de décision en faveur des portes colorées.

Si vous regardez la porte de l’intérieur, la poignée se trouvera sur la partie coulissante et le battant fixe se trouvera de l’autre côté.

Element fixe à gauche, élément coulissant à droite : la poignée se trouve donc sur le battant droit, vu de l’intérieur de la maison.

Elément fixe à droite, élément coulissant à gauche : la poignée se trouve donc sur le battant gauche, vu de l’intérieur de la maison.


Marquage CE

 

Toutes nos fenêtres, portes et fenêtres coulissantes sont toujours pourvues d’un marquage CE. Nos produits correspondent donc à toutes les normes européennes en vigueur ce qui vous permet un accès aux primes concernant les travaux de construction et rénovation.